urs, n'ont pas peur d'utilis

Фантастический роман Стивена Кинга (под псевдонимом Ричард Бахман).
caicai2017
Сообщения: 78
Зарегистрирован: 22 ноя 2017, 05:48

urs, n'ont pas peur d'utilis

Сообщение caicai2017 » 09 фев 2018, 03:48

Adidas a des partenariats de longue date avec des équipes nationales et des équipes de clubs, et a conclu des accords avec les grandes associations mondiales de football depuis les années 1970, mettant son logo sur les ballons, les maillots d'arbitre et les stades à travers le continent. Rien qu'en Europe, les fabricants de vêtements dépensent 800 millions d'euros (948 millions de dollars) par an pour sponsoriser des clubs comme le Real Madrid ou Manchester United et 500 millions d'euros supplémentaires chaque année pour soutenir des équipes nationales. chaussures, maillots et autres équipements Nike Air Huarache Womens pour les Nike Air Presto Dámské consommateurs - un marché Nike Air Max 95 Dámské évalué à près de 19 Nike Air Vapormax Femme milliards de dollars l'an dernier, soit plus du double du niveau d'il ya dix ans. Nike et Adidas contr?lent ensemble 89 pour cent de cela, les estimations PR Marketing.

Dernièrement, Adidas a réussi à sortir Nike de la première place où cela compte vraiment: dans les ventes aux personnes qui jouent pour le plaisir. Après avoir battu Nike pendant plusieurs années, depuis le championnat d'Europe 2014, Adidas a repris la tête des ventes de chaussures aux amateurs, vendant 42 millions de paires contre 31 millions l'an dernier, selon PR Marketing.

Dans le cadre de la compétition entre les deux géants de la chaussure de foot, Nike a adopté ce que Rohlmann appelle une stratégie ?nuisible? consistant à choisir les joueurs d'une équipe rivale pour des contrats de chaussures individuelles. Nike Air Max 1 Dam Par exemple, Nike Air Max 1 Femme Noir lorsque Khedira joue Nike Air Max 90 Womens Pink pour son club, l'Italien Nike Air Max 90 Dámské Juventus, il revêt un maillot Adidas et ses chaussures Nike. Ditto Real Madrid, Cristiano Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic, du ManU, et Robert Lewandowski, du Bayern Munich, qui portent tous des chaussures Nike alors que leurs équipes - et leurs maillots - évoluent dans le camp Adidas. ?L'accent n'est plus mis sur le sponsoring ?, explique Volker Bosse, analyste chez Baader Bank AG. "La valeur réside dans leur renommée mondiale et leurs adeptes."

Les entreprises, ou au moins les joueurs, n'ont pas peur d'utiliser des tactiques de marketing de guérilla. En mars, l'attaquant du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang, a teint un swoosh Nike rouge dans ses cheveux même si Puma sponsorise l'équipe. Et après avoir marqué contre Schalke 04 en avril, il a célébré en enfilant Nike Air Force 1 Dam un masque montré Nike Air VaporMax Dam dans une publicité Nike. Nike Air Presto Femme Les médias locaux rapportés Aubameyang gagne environ 2 millions d'euros par an auprès de Nike et obtient des paiements supplémentaires s'il mentionne la société sur les médias sociaux.

Вернуться в «Бегущий человек»

Кто сейчас на конференции

Сейчас этот форум просматривают: нет зарегистрированных пользователей и 1 гость